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Après-vente et assistance FARMA

Pour nous, il est important que nos clients soient satisfaits des produits et du service après-vente. Toute notre équipe de techniciens est entièrement formée et tenue à jour sur les derniers produits et solutions de maintenance. Le centre européen du marché secondaire de FORS MW est Farma Norden, situé à Norrköping, en Suède. Il gère les pièces de rechange, le service technique et le support.

 

VOUS SOUHAITEZ COMMANDER DES PIÈCES DÉTACHÉES ?

Toutes les pièces FARMA, FARMA-N ou BIGAB que vous souhaitez commander auprès de votre revendeur sont disponibles dans notre entrepôt.
1) Recherchez la référence et le nom de la pièce dans le catalogue de pièces détachées qui vous a été fourni avec votre produit.
2) Prenez contact avec votre revendeur et commandez la pièce détachée auprès de ce dernier
3) Nous enverrons la pièce à votre revendeur dans les plus brefs délais

VOUS SOUHAITEZ UNE ASSISTANCE TECHNIQUE ?

Lisez toujours le manuel d'instructions et les informations fournies par votre revendeur. Si vous ne trouvez pas le manuel d'instructions, contactez votre revendeur local
Si votre revendeur ne peut pas vous aider, veuillez contacter l'équipe d'assistance technique de FARMA et BIGAB et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution pour vous.

Nos techniciens peuvent vous assister et vous conseiller dans les domaines suivants :
• Assistance technique pour les machines
• Installation de la machine
• Conseils de premier démarrage
• Service et maintenance de nos machines

Pour le support technique, veuillez contacter
Téléphone : + 46 (0) 11-165 770 (sélectionnez #2 pour le support technique)

Courriel : aftermarket@forsmw.com

VOUS SOUHAITEZ FAIRE UNE RÉCLAMATION ?

Si votre équipement ne fonctionne pas conformément à vos attentes, nous vous invitons à contacter votre revendeur qui se chargera de traiter votre réclamation FORS MW s’efforcera de vous proposer une solution appropriée. Des informations précises, claires et complètes permettent de traiter plus rapidement les réclamations. Merci de toujours accompagner vos réclamations de photographies illustrant votre problème.